Dreams of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attention aux arnaques des minipets à vendre !

Aller en bas

Attention aux arnaques des minipets à vendre ! Empty Attention aux arnaques des minipets à vendre !

Message  Lughnasadh Ven 25 Sep - 17:27

Depuis que je joue à wow, j'ai très souvent vu sur le canal commerce, des minipets à vendre à des prix exorbitants, alors qu'il était possible de les acheter à des prix beaucoup plus raisonnables, voir très bas à des PNJ.
La dernière fois remonte à trois jours, où un salopard cupide, sans foi , ni loi a vendu un "jeune raptor d'obsidienne" à un pauvre pigeon qui l'a payé 15 X son prix !!! Sachant que l'animal coûte à Dalaran 40 PO, je vous laisse évaluer par vous-même de combien il s'est fait arnaquer. Depuis lors, j'ai voulu mettre un petit post à ce sujet pour éviter que vous soyez victime de cela.^^

Bien sûr, il y a des exceptions qui rentrent pour moi dans le "code du business man", qui ne font pas partie de ces arnaques. Par exemple, le chaton blanc, super dur à shopper à Hurlevent : il coûte une misère, mais celui qui a eu la chance de le trouver a bien le droit de le surévaluer à l'HV ; c'est un exemple parmi d'autres, où chacun a tout de même le droit de faire ce qu'il veut. Par contre, profiter de la naïveté des gens, pour leur extorquer leurs sous, je suis vraiment contre.

Ainsi, avant d'acheter un minipet d'où vous ne connaissez pas l'origine, je vous invite à consulter le guide élaboré par Angélicka et moi-même ci dessus, et si ce dernier n'est pas présent, n'hésitez pas à demander une information IG. S'il s'agit de la luciole, capturé dans le marécage de Zanghar, il sera normal de la trouver à + de 2000 PO à l'HV. Mais s'il s'agit du phalène bleu, vendu pour quelques PA à l'exodar, ça serait dommage de le payer 100 PO.
Et si cela vous étonne, je vous assure que certains sont prêt à n importe quoi, pour arnaquer tous les joueurs qu'ils pourront.

Voilà, en espérant que ce post sera lu par les amoureux des minipets, et que cela pourra leur éviter quelques déboires IG !
Bon jeu à tous !! Very Happy
Lughnasadh
Lughnasadh

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser