Dreams of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon histoire

2 participants

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message  Eilessär Sam 5 Sep - 1:23

Salulut tout le monde clown
Et bein voilou, si vous avez lu la petite histoire sur Eilessär, vous savez tout sur lui... enfin pas vraiment tout mais il y a des choses qu'il vaut mieux laisser enfouis... (tin tin tiiiiiiin) en revanche vous ne savez rien sur moi, "ouais mais on s'en fout de toutes façon!" et bein pas grave je vais quand meme dire deux trois trucs. Disons pour commencer que ça fait un moment que je joue a wow et que je suis de retour apres 6mois d'interruption pour cause de "pas de connexion", mon main est un hunt 80 qui fait essentiellement du pvp mais qui peut donner un coup de main si besoin est, Eilessär est plus un "main bis" qu'un reroll puisque c'est mon perso principale pour le pve; j'ai aussi un drudru ours 71 qui pourrait peut etre rejoindre la guilde si un manque de tank se fait sentir, apres le reste c'est des pitit qui vont du lvl 2 à 66 Very Happy
Au niveau de mes metiers, j'ai Joailler (Eilessär), tdc, et Calligraphie, donc si kkun à besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas Smile
Voilou voilou, sinon irl je vis avec Lÿrhe (la personne qui joue Lÿrhe pas le personnage -_-') qui est mon rêve d'ange à moi <3

J'espere qu'on va tous bien s'éclater ensemble et qu'on va réussir à avancer en pve hl (et oui parce qu'en plus je suis ambitieux ;p)

Bises, à bientot sur Azeroth ^o^

Eilessär

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  Angélicka Dim 6 Sep - 1:54

Hé hé eilessar bientot hl déjà ? ^^
Angélicka
Angélicka
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

https://dreams-of-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser