Dreams of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les minipets à l'honneur !

Aller en bas

Les minipets à l'honneur ! Empty Les minipets à l'honneur !

Message  Lughnasadh Mar 8 Sep - 14:34

Bonjour à tous !
Un petit post pour inaugurer un nouveau dossier dans le fofo !
Angélicka et moi-même avons répertorié nos petits amis à fourrure, écailles, ailes, et pinces pour créer un chouette album de leurs frimousses ! Ainsi, n'hésitez pas à aller jeter un œil ! Au delà du fait qu'il est très agréable d'avoir nos minipets en photos, c'est aussi pour que chacun puisse y découvrir des compagnons qu'il n'aurait pas, et souhaiterai obtenir Smile Je vais au fur et à mesure faire un petit texte sur chacun d'entre eux (ou une ligne, selon l'animal :p) , cependant, si l'un d'entre eux vous plaît, que vous voulez l'acquérir, et que vous ne connaissez pas le moyen, n'hésitez surtout pas à me questionner, je ferai le descriptif de l'animal en question, en priorité pour vous donner les infos nécessaires ! (lieu ; disponibilité ; ponctuel, ou permanent)
Voilà, j'espère que cela vous plaira !
Biz et à bientôt !

Les minipets sont certainement la collection la plus intéressante, vu leur nombre, et leur totale inutilité Wink
Lughnasadh
Lughnasadh

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les minipets à l'honneur ! Empty Re: Les minipets à l'honneur !

Message  Lughnasadh Mar 8 Sep - 15:02

J'ai oublié de préciser que notre album de mini pets n'était pas exhaustif, d'autant plus avec les nombreux mini pets rajoutés, qui sont encore inconnus quand à la façon de procéder pour les obtenir. Ainsi, si vous êtes l'heureux propriétaire d'un petit animal, ne figurant pas dans l'album, sa photo sera la bienvenue !!!
En ce qui concerne les commentaires sur chaque mini pets, j'en ferai sur tous ceux exposés dans la gallerie ; ainsi, vous êtes sûr de pouvoir le visualiser pour vous faire une meilleure idée ! Donc, je m'en tiendrai uniquement à notre album, car je voudrai que tous soit visibles, et ça me permet de faire des commentaires plus complets, puisque j'en ai eu l'expérience. En espérant que cet album grossisse, ainsi que la partie réservée au mini pets du forum Wink

Minipetement vôtre cheers
Lughnasadh
Lughnasadh

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser