Dreams of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon perso : Sylvans

4 participants

Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Mon perso : Sylvans

Message  _Sylvans_ Sam 12 Sep - 13:18

Salut à tous ! Very Happy

WoW :
Nom dans le jeu : Sylvans
Race : Nain
Classe : Paladain
Spé : Vindicte
Double spé (quand je serai lvl 80^^) : Sacré
Métiers : Mineur / Ingénieur
Autres perso : Chasseur Orc 80 sur le royaume Eitrigg laissé tomber

Moi :
Prénom : Mathieu
Age : 18 ans (19 ans le 31 décembre mouhahaha)
Domicile : Alsace, Kaysersberg (près de Colmar) lol
Frère / Soeur : 1Frère, y joue à wow mais sur serveur privé
Niveau scolaire : Terminale STG Gestion : Comptabilité et Finance des Entreprises
Hobbys : Lecture de roman ou manga, jeux video (Wow/Xbox 360), basket
Goût musicaux : métal, punk, hard rock
Groupe préférer : SUM 41, Offspring, Nightwish
Commentaire : JE suis né 2 mois trop tôt et j'ai choper un prob aux jambes, je ne marche pas normalement (boitement) mais cela ne m'empeche pas de profiter de la vie à 100%^^.

Histoire de mon perso :

Sylvans est né dans Les Contreforts de Hautebrande à la saison des moissons dans le village de Austrivage. Sa mère était humaine ce qui justifie la ville de naissance, elle était commerçante dans ce même village. Son père lui était un nain, fier et costaud, il possèdait une boutique d'arme et armure qu'il forgait lui même à Forgefer. Son frère ainé Bradon qui était beaucoup plus grand que Sylvans, nn seulement avec son âge mais aussi sa taille car il avait les trait de sa mère. Il suivait des études de Forgeron pour pouvoir reprendre l'affaire familiale à Forgefer ce qui lui permettait de temps d'aller aider son père. Sylvans dès ses 2 ans avait déjà tout les traits de son père, une barbe blanche commençait déjà à pousser et des frange se formait dans sa chevelure.

Á ses 8 ans, un beau jour d'été il reçut une lettre de convocation pour rentrer dans l'école de Hurlevent pour pouvoir apprendre la maitrise de la magie et l'utilisation des armes. Il faut dire que malgré son âge il arrivait parfois à battre son frère ainé en combat singulier. Sylvans était un garçon qui avait toute ses chances dans le monde extérieur : il était généreux, attentif mais avait quand même un caractère fort.

Cela faisait 3ans que Sylvans était parti à Hurlevent, on leur avait interdit de partir car l'invasion du fléau avait commencer. Le fléau, une armée de mort vivant, goule controlée par le roi liche était en train de razer le monde d'Azeroth de toute part personne n'était épargner. Les chevaliers de la mort, les pires serviteur du prince Arthas autrefois un grand roi mais conrrompu par le pouvoir étaient envoyer pour détruire les personnages les plus important du monde. L'alliance et La horde avait fait un pacte de paix mais qui se rompu avec l'invasion du fleau.

Peu de temps après Sylvans réussi à ce rebeller avec d'autre élèves de son école et à s'enfuir pour pouvoir rejoindre leur famille. Alors qu'il foncait tout droit vers chez lui un grand nuage noir traversait le ciel, des espèces d'oiseaux squelettique traversait le ciel en tout sens. Il accèlera encore plus en aillant le coeur serrer mais une fois qu'il arriva à son village une vison d'horreur se fit voir devant ses yeux : Austrivage autrefois un village calme était en flamme, il vit son père et sa mère étendu devant leur maison dans une mare de sang. Il les regardait sans bouger, choquer par cette scène mais entendit dans la maison des gémissements et il reconnu tout de suite la voix de son frère:

> Nonnnnnn Bradon que c'est il passer pourquoi papa et maman sont dehors et ne bouge pas ??
> Ils sont mort petit frère, je n'ai rien pu faire ils étaient au moins une centaine.
> Qui étaient-ils ?
> Les chevaliers de la Mort, pardonne moi je n'ai pas su TE proteger, LES protéger !
> Tu n'y est pour rien tu m'entend, POUR RIEN.

Mais son frère avait déjà rejoint les dieux de lumière. Sylvans le regardait inconscient et cria de toute ses forces pour exprimer sa souffrance et sa haine.

Quand il reussit enfin à reprendre ses esprits et vouloir sortir de la maison familiale un être froid, noir et très grand entra dans la pièce, il vit tout de suite que c'etait un dk. Il pensait que sa dernière heure était venu quand tout à coup une grand lumière blanche fit crier de douleur le dk et qu'il vit une épée sortir du ventre du chevalier noir. L'homme qui venait de lui sauver la vie n'était pas seule, toute une troupe l'accompagnaient et maintenant dehors à la place des corps de villageois, il y avait des corps de dk avec leur effroyable monture.

Sylvans avait 20 ans maintenant toutes sa colère s'était évanoui pour laisser place à la meditation et au calme car il était devenu apprenti du Maréchal Pilux qui était un paladain donc un serviteur de la lumière qui lui montrait la voix.
La veille le maréchal lui avait offert le rôle de chevalier paladain ce qui signifie qu'il n'était plus sous la tutelle d'un maitre et qu'il pouvait maintenant partir et protéger le monde d'Azeroth contre le fléau et Arthas.
Avant de partir il fit le serment solannel de protéger quiconque du mal et de la Horde, de servir tous les rois d'Azeroth et de venger sa famille morte dans son enfance....... !

Xd je pense que vous avez capter que j'aime bien le RP.
Allé a+++ dans le jeu
Very Happy

_Sylvans_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Re: Mon perso : Sylvans

Message  Lughnasadh Sam 12 Sep - 22:07

Salut à toi noble paladin nain !
Nous serons là pour t'aider dans ta quête aussi périlleuse soit-elle...
Le fléau et son prince déchu a volé tant de vie, que nombre de tes compagnons crient vengeance ! Tu as su néanmoins trouver au fond de toi la sagesse de répandre la lumière, et de prendre la vie de nos ennemis qu'au juste titre de la protection des peuples d'Azeroth. Que la voie d'Uther Lightbringer guide ton cœur jusqu'à notre ennemi commun.

Super présentation Wink Vivement que tu sois 80 pour aller botter le cul du fléau tous ensemble ! Razz
ça fait plaisir d'avoir un vrai fan de rpg dans le groupe ! Smile)
A bientôt sur Azeroth..
Lÿrhe

J'suis fan de Nightwish également Very Happy
Lughnasadh
Lughnasadh

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Re: Mon perso : Sylvans

Message  _Sylvans_ Dim 13 Sep - 10:48

Mci mci et ouai vivement le lvl 80 dans lequel j'ai déjà de l'exp en plus !
Nightwish : trop bien^^.

_Sylvans_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Pour Jubelin ^^

Message  Lughnasadh Lun 14 Sep - 8:44

J'ai vu dans l'onglet minipet que le petit jujub t'intéressait, mais que tu ne pouvais aps encore aller dans les profondeurs de Rochenoire. Alors, j'ai mis en banque de guilde des choppes sombrefer qu'il me restait, ainsi, tu peux aller la chercher quand tu voudras ^^ Il t'en faut deux Smile
Biz Very Happy
Lughnasadh
Lughnasadh

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Re: Mon perso : Sylvans

Message  Angélicka Mar 15 Sep - 9:21

Fier paladin c'est une joie de compter parmi nous un servant de la lumière, Puisse la paix l'emporter dans ce monde de guerre et puissions nous vaincre le roi maudit qu'est devenu Arthas.
Angélicka
Angélicka
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

https://dreams-of-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Re: Mon perso : Sylvans

Message  _Sylvans_ Mer 16 Sep - 15:17

Mci à tous ! je préviens juste que en ce moment je ne serait pas co souvent !!
a++

_Sylvans_

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Re: Mon perso : Sylvans

Message  Klaime Sam 19 Sep - 12:10

Bienvenue a toi !
Klaime
Klaime

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso : Sylvans Empty Re: Mon perso : Sylvans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser