Dreams of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer

3 participants

Aller en bas

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer Empty L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer

Message  Angélicka Lun 21 Sep - 20:23

Boulet : un nul, membre qui dérange plus qu'autre chose.

Reset : recommencer : utilisé comme insulte par ex pour "go reset ton compte, autrement dit efface tes personnages.

No-life : joueur qui passe la majorité de son temps sur le jeu.

Noob, naab (naab en fait ne veut rien dire en vrai) : à la base veut dire nouveau, noob est utilisé pour dire nul, t'es un gros con incapable,...

Osef : on s'en fout.

TG : ta gueule


Dernière édition par Angélicka le Mer 23 Sep - 16:48, édité 2 fois
Angélicka
Angélicka
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

https://dreams-of-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer Empty à propos des No-Life ....

Message  Lughnasadh Mar 22 Sep - 18:15

J'aimerai tout de même mettre mon grain de sel, pour ajouter mon point de vue Razz
Comment ça "No-Life" est une insulte ?
Ok, j'ai ma vie extérieure, ma passion qui est l'art, mes études, mes ambitions professionnelles, ... mais Je suis Une No-Life aussi !!!! Et je le proclame haut et FORT !!! lol!

Alors ... comment peut-on se proclamer no-life quand on a une vie malgré tout :
_ Si tu fais quelque chose de récurrent dans ta vie tous les jours, et pour te booster, tu te dis "Allez, j'fais ma quete journalière et c'est bon !"
_ Si ton collègue te gonfle, et que tu te surprends à penser "non mais quel noob celui-là!"
_ Si tu es chassou et que tu ne peux t'empecher de te sentir vulnérable de ne pas avoir le pistage des humanoïdes dans la rue"
_ Si tu te dis quand tu vas dormir, "c'est parti pour le rêve d'émeraude" !
_ Si ton ami a enfin trouvé le poste de ses rêve, et que la meilleur façon de le féliciter est de lui hurler "GG" !
_ Si quand t'as plus rien dans le frigo tu gueule avant de partir "chéri , j'vais farmer d'la bouffe, je re dans 30 minutes!"

Il y a des dizaines d'exemples pour voir qu'on peut réussir dans sa vie, être heureux, en pleine santé, social, spirituel et pourtant complètement passionné par son MMO, et l'assumer, contre la guerre de la faction ennemie Les Noobs en colère qui captent rien au virtuel !

Si t'es un no-life tape dans tes mains !!! Si t'es un no-life tape dans tes mains !!!! cheers cheers cheers[i]
Lughnasadh
Lughnasadh

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer Empty Re: L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer

Message  Angélicka Mar 22 Sep - 23:39

Ptdr lyrhe XD excellent tes exemple XD moi par contre je préfèrerais avoir ma monture pour arrêter d'aller à pied partout à quand le vol par temps irl ? XD

Biensur no-life c pas forcément une insulte, mais quand on dit que tu en es un en général c pas pour etre gentil avec toi XD
Angélicka
Angélicka
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

https://dreams-of-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer Empty Re: L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer

Message  Lughnasadh Mer 23 Sep - 15:00

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Mon empire pour avoir mon tigre irl !!!!!! quelle merveilleuse idée !!!!! lol!

C'est tout juste, "No-Life" est un terme sans aucun doute péjoratif dans la majorité du temps !
Mais j'ai profité de l'occasion pour balancer mon addiction au grand jour mdr !!! Razz

(le vol par temps irl .... PTDR )
Lughnasadh
Lughnasadh

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer Empty Re: L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer

Message  Klaime Lun 9 Nov - 14:41

bon ben je doit avouer que je doit "taper dans les mains" !
euh moi c'est quand je suis en voiture et qu'un conducteur râle envers moi, la je me dit "mais pourquoi il m'agroo lui?" lol!
Klaime
Klaime

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer Empty Re: L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer

Message  Angélicka Lun 9 Nov - 17:40

Ptdr ah ouais pas mal XD moi j'ai failli lacher le fameux "osef" en classe dernièrement XD
Angélicka
Angélicka
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

https://dreams-of-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer Empty Re: L'argo de wow : pour savoir de quoi on vous insulte et que vous sachiez rétorquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser