Chevalier de la mort "Sang"
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Chevalier de la mort "Sang"
Pour le premier descriptif, commençons par la classe la plus représenté dans la guilde: le DK. Prenons les spés une par une, ça facilitera la compréhension
SANG
Le template
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2300321533003313231223101351000000000000000000000000000002302300050000000000000000000000
Ce template n'a rien de très originale et se contente d'exploiter au maximum la grande force de la spé sang, c'est à dire une capacité à avoir un regen de vie régulier sans sacrifier le dps. Alors, vous me direz: "oui c'est bien sympa pour le sollotage ça, mais en instance on s'en fout", et bien détrompez vous, en combat de groupe (instance ou autres) celà à la double fonction d'alléger le travail du heal (et donc de booster ses performances et donc de booster les performances du groupe), et d'être la meilleur alternative tout dps cac confondu pour remplacer le tank en cas de coup dur (voir même de off tank une deuxième cible).
Le choix des 15 points en impie est surtout motivé par les talent "Epidémie", "Nécrose", et "Morbidité"; les deux premiers sont de trés bonnes source de dps supplémentaire gratos, et le troisième prend tout son intérêt combiné à "Malédiction soudaine".
Le talent qui tue
"Maîtrise des runes de la mort".
Voilà LE talent indispensable pour la spé sang, je m'explique: vous n'ignorez évidement pas que le DK tire sa puissance de deux sources, les runes et la puissance runique; or, si les spé givre et impie exploitent autant l'une que l'autre voir même un peu plus la puissance runique, la spé sang (et vous le remarquerez rapidement) utilise beaucoup plus les runes que ces homologues, et évidemment surtout ses runes de sang. Voilà pourquoi ce talent est si important, il permet d'avoir quasiment en permanence des runes de sang (ou des runes de la mort mais ca revient strictement au même de ce point de vue), ce qui lui permet d'être le plus performant possible.
Le glyphe que si tu l'as pas ça craint
"Glyphe de connexion runique"
Je sais j'insiste un peu avec ça mais bon un skill qui rend potentiellement plus de 20% de sa vie et 10% de la vie de son groupe toute les minutes en étant dps, je sais pas vous mais moi ca me rend tout chose... surtout quand je pense au talent "Gorgé de sang"
Les stats et caractéristiques
Alors là je vous fais pas de dessin, le chevalier de la mort et un gros cadavre musclé en armure de plaque qui tape fort et qui fait mal. Je vous conseil donc de privilégier sans concession la FORCE et la PUISSANCE D'ATTAQUE. Là encore rien de bien original mais quand on considère le fait que la PA remplace la puissance des sorts (en plus de ses effets habituels sur le dps) on est tenté de pas trop se poser de questions. Bien entendu un peu d'agilité pour upper son pourcentage de critique est toujours bienvenu.
Au niveau de l'équipement: arme a deux mains bien entendu, hâte ou touché en gemme jaune, puissance d'attaque ou force en gemme rouge, en ce qui concerne les emplacements de châsse bleu je conseillerais de privilégier les gemmes vertes ou voilettes qui sont beaucoup plus intéressantes.
J'espère que celà vous aura été profitable, n'hésitez pas à poser des questions ou à contester :p
En ce qui concerne le reste des classes et spé ne vous inquiétez pas ça arrive bientôt
SANG
Le template
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2300321533003313231223101351000000000000000000000000000002302300050000000000000000000000
Ce template n'a rien de très originale et se contente d'exploiter au maximum la grande force de la spé sang, c'est à dire une capacité à avoir un regen de vie régulier sans sacrifier le dps. Alors, vous me direz: "oui c'est bien sympa pour le sollotage ça, mais en instance on s'en fout", et bien détrompez vous, en combat de groupe (instance ou autres) celà à la double fonction d'alléger le travail du heal (et donc de booster ses performances et donc de booster les performances du groupe), et d'être la meilleur alternative tout dps cac confondu pour remplacer le tank en cas de coup dur (voir même de off tank une deuxième cible).
Le choix des 15 points en impie est surtout motivé par les talent "Epidémie", "Nécrose", et "Morbidité"; les deux premiers sont de trés bonnes source de dps supplémentaire gratos, et le troisième prend tout son intérêt combiné à "Malédiction soudaine".
Le talent qui tue
"Maîtrise des runes de la mort".
Voilà LE talent indispensable pour la spé sang, je m'explique: vous n'ignorez évidement pas que le DK tire sa puissance de deux sources, les runes et la puissance runique; or, si les spé givre et impie exploitent autant l'une que l'autre voir même un peu plus la puissance runique, la spé sang (et vous le remarquerez rapidement) utilise beaucoup plus les runes que ces homologues, et évidemment surtout ses runes de sang. Voilà pourquoi ce talent est si important, il permet d'avoir quasiment en permanence des runes de sang (ou des runes de la mort mais ca revient strictement au même de ce point de vue), ce qui lui permet d'être le plus performant possible.
Le glyphe que si tu l'as pas ça craint
"Glyphe de connexion runique"
Je sais j'insiste un peu avec ça mais bon un skill qui rend potentiellement plus de 20% de sa vie et 10% de la vie de son groupe toute les minutes en étant dps, je sais pas vous mais moi ca me rend tout chose... surtout quand je pense au talent "Gorgé de sang"
Les stats et caractéristiques
Alors là je vous fais pas de dessin, le chevalier de la mort et un gros cadavre musclé en armure de plaque qui tape fort et qui fait mal. Je vous conseil donc de privilégier sans concession la FORCE et la PUISSANCE D'ATTAQUE. Là encore rien de bien original mais quand on considère le fait que la PA remplace la puissance des sorts (en plus de ses effets habituels sur le dps) on est tenté de pas trop se poser de questions. Bien entendu un peu d'agilité pour upper son pourcentage de critique est toujours bienvenu.
Au niveau de l'équipement: arme a deux mains bien entendu, hâte ou touché en gemme jaune, puissance d'attaque ou force en gemme rouge, en ce qui concerne les emplacements de châsse bleu je conseillerais de privilégier les gemmes vertes ou voilettes qui sont beaucoup plus intéressantes.
J'espère que celà vous aura été profitable, n'hésitez pas à poser des questions ou à contester :p
En ce qui concerne le reste des classes et spé ne vous inquiétez pas ça arrive bientôt
Eilessär- Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
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