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Chevalier de la mort "Impie"

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Chevalier de la mort "Impie" Empty Chevalier de la mort "Impie"

Message  Eilessär Mer 9 Sep - 21:06

Le Death Knight utilise la puissance de la mort comme d'autres utilisent la puissance de l'épée. Pour lui, tuer son adversaire n'est que le début du combat... Voilà comment exploiter au mieux cette capacité à se jouer de l'irréparable.

IMPIE


Le template

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2000000000000000000000000000320050000000000000000000000002302303351202152030101213133151

Voilà une spé qui, bien qu'elle ait une nature identique à la spé sang (dps cac),offre une expérience de jeu très différente. Ici, on retrouve une espèce de mélange cac-sorts-pet assez unique qui vaut la peine d'y faire un petit détour...
Bien que l'on pourrait considérer que cette spé est mieux adapté à du PVP à cause de talents comme "Violation" ou "Autorité impie", vous pouvez me croire quand je vous dis qu'il y a dans cet arbre de talent un potentiel PVE d'envergure. En effet, outre les talents comme "Nécrose", ou "Fièvre de la crypte" (on reviendra dessus), qui rendent la spé impie très compétitive au niveau du dps général; sa spécificité principale reste le fait d'avoir un familier goule apportant un grand plus au dégâts infligés. Toute la colonne de droite de votre arbre apportera un plus de 15% à votre dps (à travers votre goule), ce qui n'est pas négligeable.
L'autre grande source de dégâts du DK Impie est sans conteste ses dot; les maladies, améliorées par "Epidémie", "Peste galopante", "Fièvre de la crypte", et même "Impureté", auxquels s'ajoute le "Chancre Impie", lui même amélioré par "Morbidité" et les glyphes "de la mort sombre" et "de chancre impie". Il est donc là aussi très important que vos maladies soit en permanence sur votre (vos) cible(s).
A noter aussi dans l'arbre les compétences de talents toutes plus réjouissantes les unes que les autres: "Explosion morbide" qui offre un aoe dont l'efficacité rivalise avec le fun; "Bouclier d'os" aussi intéressant en solo qu'en groupe, il saura soit vous protèger, soit vous donner un petit (mais non négligeable) bonus de dégâts; "Invocation d'une gargouille", aussi jouissif que ce soit d'appeler une de ces sale bête en renfort, cela n'est rien comparé au dps supplémentaire qu'elle vous apportera; et enfin "Zone anti-magie" qui sera très apprécié en groupe, surtout contre ces boss lanceurs de sorts qui font tellement mal aux tanks.
N'oublions pas de mentionner les 12 points de talent répartis en "sang" et en "givre": "Boucherie" qui lissera la génération de cette si précieuse puissance runique qui permet de lancer les indispensables "Voile mortel" et "Explosion morbide" entre autres; "Toucher de glace amélioré" puisque de toutes façons "Toucher de glace" est votre seul générateur de fièvre de givre, et que vous allez être obligé de l'utiliser très régulièrement, d'autant que le bonus au ralentissement qu'il provoque est tout à fait appréciable; "Maitrise de la puissance runique" qui combiné à "Complainte" aura la même utilité que "Boucherie"; et enfin "Glace noir" qui en plus de booster la plupart de vos sources de dégâts (très efficace notamment combiné à "Nécrose"), renforcera encore un peu plus vos "Toucher de glace" et "Fièvre de givre".

Le talent qui tue

"Porte peste d'ébène"
Talent que l'on ne peut dissocier de "Fièvre de la crypte", et pas seulement parce que c'est son pré-requis.
Ces talents, en plus de donner 30% de dégâts supplémentaires aux maladies, d'augmenter les dégâts magiques subits par la cible de 13%, et d'augmenter vos chances de coup critique de 3%; vous permet tout simplement d'affecter vos cibles d'une maladie supplementaire. Tout bonnement extraordinaire quand on sait à quel point un grand nombre de compétences du DK sont dépendantes du nombre de maladies sur la cible; pour en citer quelques unes "Frappe du fléau", "Furoncle sanglant", "Frappe de sang", ou "Frappe de mort" (j'en oubli certainement), sachant qu'une maladie supplémentaire jouera sur l'effet de soin de frappe de mort... MIAM!

Le glyphe que si tu l'as pas ça craint

"Glyphe de la goule"
Un glyphe qui augmente la part de votre endurance que reçoit votre goule, et SURTOUT la part de votre force. Ce qui veut dire une goule plus efficace, faisant plus de dégâts, et qui vous donne encore un peu plus de dps supplémentaire au kikimeter. Razz

Les stats et caractéristiques

Pour ce qui est de cet aspect du spé impie, rien de bien différent de son compère spé sang. C'est à dire privilégier sans concession la FORCE et la PUISSANCE D'ATTAQUE. Pareil en ce qui concerne les gemmes: hâte ou touché en jaune, force ou PA en rouge, et de la voilette ou verte pour les emplacement bleus.


En espérant que cela vous aura un tant soit peu aidé,

Morbidement votre,
Eilessär

Eilessär

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